Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ se préciserait pour Kondogbia !

Très critiqué en Italie pour ses prestations, Geoffrey Kondogbia pourrait bien quitter l'Inter Milan en janvier prochain alors que l'OM serait sur les rangs !

« Les paroles de mon agent ? Le joueur c’est moi, c’est moi qu’il faut écouter ! Si vous avez des questions, il faut les poser à moi. Il ne faut pas écouter les paroles des autres personnes, seulement les miennes », lâchait sèchement Geoffrey Kondogbia il y a quelques semaines après une question sur son avenir et un éventuel départ à l'OM cet hiver. Critiqué tant par les tifosi de l'Inter que par les observateurs, l'ancien milieu monégasque est annoncé sur le départ par divers médias italiens, comme La Gazzetta dello Sport !

Vers un prêt avec option d'achat pour Geoffrey Kondogbia?

En effet, selon les informations du quotidien italien, Geoffrey Kondogbia devrait bien aller voir ailleurs lors du prochain mercato hivernal. Un prêt avec option d'achat est notamment évoqué, avec cette dernière qui pourrait être fixée autour des 20-22M€. Annoncé dans le viseur de l'OM, le milieu de terrain pourrait donc faire son grand retour en Ligue 1 près d'un an et demi après son départ.

Articles liés