Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : ASSE, transfert… L’entourage de Gomis évoque le malaise avec les supporters !

Pointé du doigt par les supporters de l’OM dimanche en raison de ses récentes déclarations sur un possible retour à l’ASSE, Bafétimbi Gomis est désormais défendu par ses représentants.

« Finir ma carrière à l'ASSE? On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la vie. Maintenant si je peux revenir ici et essayer d’apporter mon expérience, mon vécu et mon savoir-faire à un club qui m’a tant donné, ce sera avec plaisir », lâchait Bafétimbi Gomis mercredi soir après la déplacement de l’OM sur le terrain de l’ASSE (0-0), laissant ainsi la porte à un retour chez les Verts pour y terminer sa carrière. Des propos qui n’ont absolument pas plu aux supporters de l’OM qui n’ont pas hésité à s’en prendre à leur buteur via plusieurs banderoles dimanche, pour la réception de Nancy (3-0).

« Quand tu connais le public marseillais… »

Interrogés par L’Equipe ce lundi, les représentants de Bafétimbi Gomis ont évoqué ce malaise entre le buteur de l’OM et les supporters : « Quand il avait 16 ans et qu'il faisait ses malaises vagaux, l'ASSE lui a fait faire des dizaines d'examens, là où d'autres clubs s'en seraient purement et simplement séparé. La fille de Roland Romeyer, cardiologue, s'est occupée de son papa à la santé précaire. Ce n'est pas anodin. Maintenant, quand tu connais le public marseillais, il faut faire attention aux propos qui peuvent l'enflammer. Bafé va continuer à travailler et marquer ».

Articles liés