Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : La réponse sans appel de Bafétimbi Gomis aux supporters !

Si l'ambiance était hostile autour de Bafétimbi Gomis, le meilleur buteur de l'OM répond aux banderoles de certains fans. 

« Mercato bientôt ouvert. Retourne vers les Verts », « Gomis, Gomis, casse toi ». C’est avec ces banderoles que Bafétimbi Gomis a été accueilli ce dimanche avant la victoire des hommes de Rudi Garcia face à Nancy. Une réponse de certaines supporters après les déclarations de l’attaquant phocéen concernant un possible retour à l’ASSE, son club formateur, et au micro de la chaine officielle de l'OM, Gomis ne s’est pas privé de leur répondre.

« On lavera le linge sale en famille »

« Est-ce que j’ai fait attention à ces banderoles ? Oui, forcément. Je m’y attendais un peu, on m’avait prévenu. Ça fait partie du football, de la carrière d’un joueur, mais c’est qui est un peu difficile, c’est que ça atteint l’homme. On sait que Marseille a un grand public, exigeant. Ces derniers temps, je n’ai pas eu les performances auxquelles ils s’attendaient. Donc je peux comprendre certaines choses, mais aujourd’hui c’est allé un peu loin. On lavera le linge sale en famille, et si le président et le coach me le permettent, j’aimerais bien les rencontrer pour échanger, clarifier la situation. On a une famille dans le stade, et quand elle voit tout ça, c’est ce qui est le plus difficile à vivre », confie-t-il.

Articles liés