Mercato - OM : Bafétimbi Gomis laisse une porte ouverte à l’ASSE !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement prêté par Swansea du côté de l’OM, Bafétimbi Gomis n’exclut pas de revenir un jour à l’ASSE pour y terminer sa carrière et rappelle notamment son attachement à son club formateur.

Muet mercredi soir à Geoffroy Guichard pour le choc entre l’ASSE et l’OM (0-0), Bafétimbi Gomis a buté sur un Stéphane Ruffier inspiré. L’ancien buteur de l’OL, formé dans les rangs de l’ASSE, suscite de nombreuses interrogations quant à son avenir en fin de saison alors qu’il est prêté par Swansea à l’OM. Interrogé en zone mixte après le match, Bafétimbi Gomis n’exclut pas de venir terminer sa carrière dans les rangs de l’ASSE.

« Je suis supporter stéphanois »

« Finir ma carrière à l'ASSE? On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la vie. Maintenant si je peux revenir ici et essayer d’apporter mon expérience, mon vécu et mon savoir-faire à un club qui m’a tant donné, ce sera avec plaisir. Aujourd’hui, la question ne se pose pas. Je suis à Marseille. Après, je suis supporter stéphanois. Je les suis en Coupe d’Europe et je suis toujours là à envoyer des textos et à échanger avec les dirigeants. Comme on dit : “vert un jour, vert toujours”… », lâche le buteur de l’OM dans des propos rapportés par But !, ouvrant ainsi la porte aux dirigeants de l’ASSE.

Articles liés