Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre de l’OM à l’origine du clash entre Payet et West Ham ?

Courtisé par l’OM, Dimitri Payet fait le forcing pour quitter West Ham. Et l’origine de ce clash ne serait autre que le club phocéen…

Présent en conférence de presse ce jeudi, Slaven Bilic a fait une énorme annonce pour Dimitri Payet. L’entraineur de West Ham a ainsi lâché : « Nous avons dit que nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs mais Dimitri Payet ne veut pas jouer pour nous. Nous n’allons pas le vendre ». La situation semble désormais claire, Payet veut partir. Pour partir à l’OM ? Ce scénario semble en tout cas se préciser.

Une première offre refusée ?

Selon les informations du Telegraph, l’origine du froid entre Dimitri Payet et West Ham serait son envie de revenir en France. Le média britannique explique ainsi que les Hammers auraient refusé une offre de l'OM de 23M€, assortie d’un bonus de 2,8M€ en cas de qualification en Ligue des Champions. Une offre jugée insuffisante qui a donc été refusée. Face à cette décision de ses dirigeants, Payet a ainsi expliqué qu’il ne souhaitait plus jouer avec West Ham. Un dossier qui ne fait que commencer…

Articles liés