Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles révélations sur l’échec du transfert de Bacca !

Un temps suivi par l’OM, Carlos Bacca a finalement été prêté à Villarreal. Et c’est Rudi Garcia qui a mis son veto dans ce dossier.

À la recherche d’un attaquant pour épauler ou concurrencer Valère Germain, l’Olympique de Marseille a multiplié les pistes, sans pour autant conclure l’arrivée d’un joueur à ce poste pour le moment. Et pourtant, pendant de longues semaines, le nom de Carlos Bacca a circulé sur la Canebière, avant qu’il ne soit finalement prêté à Villarreal ces derniers jours.

Rudi Garcia a bien mis son veto

Dans ses colonnes ce mercredi, La Provence fait le point sur ce transfert avorté et confirme que c’est bien Rudi Garcia qui a mis son veto dans ce dossier. Mais le média va un peu plus loin en décryptant le mode de fonctionnement en interne et en particulier celui du trio Eyraud-Zubizarreta-Garcia. Ainsi, « les trois hommes doivent tomber d’accord sur l’identité des joueurs à  recruter. Si l’un d’eux met son veto, le dossier est refermé illico », explique le quotidien. Et c’est ce que l’entraîneur a fait pour Carlos Bacca, ce qui explique l’abandon de cette piste.

Articles liés