Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles précisions sur le dossier Ben Yedder !

Dans le viseur de l’OM cet été, Wissam Ben Yedder était finalement resté, par défaut, à Toulouse. Mais jusque quand ? Olivier Sadran, président du TFC, a été très clair.

De quoi sera fait l’avenir de Wissam Ben Yedder ? Difficile de le dire, tant la situation autour du Franco-Tunisien semble complexe. Et en affichant ouvertement son spleen, l’attaquant toulousain a forcément aggravé sa situation. Heureusement, Ben Yedder semble enfin avoir retrouvé sa place de titulaire au TFC… Le calme avant la tempête lors du mercato hivernal ? Le président toulousain Olivier Sadran a été un peu plus clair.

« Ils se trompent s’ils s’imaginent partir en catimini… »

« Il faut qu’on arrive à faire partir un certain nombre de joueurs pas appelés à jouer. Les autres sont embarqués dans l’aventure jusqu’au bout. Et devront s’inscrire dans le collectif, car ils se trompent s’ils s’imaginent partir en catimini… », a ainsi confié Olivier Sadran dans les colonnes de La Dépêche du Midi. S’il ne l’a donc jamais cité, pas difficile d’imaginer que le président du TFC parlait de Wissam Ben Yedder.

« Il ne lâchera pas le morceau »

« Il marche à l’affectif. Quand on montre qu’on compte sur lui, il se donne à 200 %. Mais c’est un battant et il ne lâchera pas le morceau. On a échangé récemment et je lui ai dit de s’accrocher. Lui m’a toujours dit : Quoi qu’il arrive je vais réussir », a récemment confié Jean-Patrice Mendy, ancien éducateur et proche de Wissam Ben Yedder, interrogé par Le Parisien.

Articles liés