Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux prétendants de taille dans le dossier Ben Yedder ?

Outre l’OM, Wissam Ben Yedder disposerait de plusieurs prétendants de taille pour le mercato hivernal. En effet, la presse anglaise explique que Tottenham serait toujours sur les rangs pour le buteur de Toulouse, au même titre que le FC Séville.

Alors que Toulouse connaît un début de saison très compliqué en Ligue 1 (actuellement 19e) et que le transfert de Wissam Ben Yedder à l’OM avait été bloqué par ses dirigeants en toute fin de mercato estival, un départ est-il envisageable cet hiver ? Le club phocéen serait toujours sur les rangs, mais devrait faire face à une concurrence de taille pour rafler la mise dans ce dossier.

Tottenham et Séville sur le coup ?

Selon Talksport, Tottenham envisagerait de prendre le dessus sur l’OM dans le dossier Wissam Ben Yedder durant le mercato de janvier. Par ailleurs, comme l’annonce Le Phocéen, le FC Séville suivrait également de près la situation du joueur de Toulouse après l’avoir déjà courtisé durant l’été. Reste donc à savoir qui raflera la mise dans ce dossier chaud du mercato.

Un dossier compliqué

Un agent proche de Toulouse a fait le point sur l’avenir de Ben Yedder ce jeudi dans Le Phocéen : « Il ne faut pas croire que Sadran va paniquer et le céder à la va-vite au vu de la situation du club en championnat. Il y a quelques années, le club était aussi dans le rouge mais il avait tenu bon pour Elmander. Quelques années plus tard, il en avait fait de même avec Mathieu. Pour le président, plus l'affaire est médiatique, plus il en fait une affaire de fierté, ayant peur d'ouvrir une brèche pour le reste de l'effectif. Il sera donc capable de relancer lui-même Séville si Marseille ne lui offre pas ce qu'il veut ».

Articles liés