Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce que l’agent de Karim Rekik aurait confié en privé…

Ce lundi, le quotidien L'Equipe rapporte le sentiment de l'agent de Karim Rekik vis-à-vis des prestations du Néerlandais.

« C’était très difficile pour eux (les dirigeants) de trouver l’âme sœur (sic) d’entrée. Je ne dirais pas que le mercato est raté mais qu’il peut être corrigé. Moi, j’ai un faible pour Karim Rekik. C’est vrai qu’il n’est pas très bien en ce moment mais j’ai senti qu’il avait l’instinct d’un vrai stoppeur. Il a besoin de quelqu’un de confiance comme moi lorsque je suis arrivé à Marseille en provenance d’Auxerre ». SI Karim Rekik peut compter sur le soutien de Basile Boli, ses prestations n’arrangent pas son image depuis son arrivée en France.

L’agent de Rekik reste confiant

Expulsé lors du déplacement de l’OM à Caen en Coupe de France, le défenseur néerlandais vit une saison compliquée. Mais son agent aurait fait une confidence qui en dit long en privé : « L’expérimenté Rodger Linse, qui a conduit la carrière de Ruud Van Nistelrooy, dit en privé de Rekik que sa saison compliquée le fera grandir. Et qu’il avait besoin de cela pour continuer à évoluer jusqu’au très haut niveau, qu’on lui promet depuis l’adolescence. »

Quand Riolo tacle Rekik

Avant la trêve, Daniel Riolo n’avait pas hésité à tacler le défenseur néerlandais : « Rekik ou Rolando ? Qu’est-ce qui est le plus grave entre la peste et le choléra ? Quand on saura, on pourra choisir entre Rekik et Rolando », avait lâché le journaliste au cours de l’After sur RMC.

Articles liés