Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une légende de l’OM prend la défense de Karim Rekik !

Sur les ondes de RMC, Basile Boli, désormais proche de Vincent Labrune, est monté au créneau pour Karim Rekik.

Recruté en provenance de Manchester City l’été dernier, Karim Rekik est loin de faire l’unanimité auprès des supporters et des observateurs. Mais il peut encore compter sur des soutiens en interne. Après Michel, c’est Basile Boli qui a envoyé un message fort au défenseur néerlandais.

« L’instinct d’un vrai stoppeur »

« C’était très difficile pour eux (les dirigeants) de trouver l’âme sœur (sic) d’entrée. Je ne dirais pas que le mercato est raté mais qu’il peut être corrigé. Moi, j’ai un faible pour Karim Rekik. C’est vrai qu’il n’est pas très bien en ce moment mais j’ai senti qu’il avait l’instinct d’un vrai stoppeur. Il a besoin de quelqu’un de confiance comme moi lorsque je suis arrivé à Marseille en provenance d’Auxerre », a confié Basile Boli, qui s’est également exprimé sur le mercato hivernal.

« Il va falloir travailler »

« La priorité, c’est un attaquant. Ben Yedder ? Je ne sais pas. Des joueurs sont proposés à l’OM toutes les heures ! Ces mois de décembre et janvier sont très importants pour le club. Il va falloir travailler. Vincent et Michel ont déjà leurs idées dans la tête. Je ne m’en fais pour ça. »

Articles liés