Présent en conférence de presse ce samedi, Karim Rekik a notamment été interrogé sur sa chanson très particulière.
Recruté par l’OM en provenance de Manchester City, Karim Rekik connaît beaucoup de difficultés. Pointé du doigt pour ses erreurs, le défenseur néerlandais est loin d’avoir gagné le cœur des supporters marseillais. Des supporters rencontrés il y a quelques semaines à l’occasion d’une visite du local des South Winners.
« J’avais entendu parler des Winners »
« Je suis allé voir les Winners. J'avais entendu parler d'eux. C'était très intéressant. J'ai bien aimé », a avoué le défenseur néerlandais en conférence de presse. En ce début d’après-midi, Karim Rekik a également été interrogé sur sa chanson qui a fait le buzz au moment du titre de champion des Pays-Bas glané par le PSV Eindhoven : « Je ne chanterai ma chanson que si nous sommes champions ! (rires) »
« Très rare de nos jours »
« Cette démarche de Karim Rekik est très rare de nos jours où en général les joueurs débarquent chez les groupes de supporters uniquement quand ceci est imposé par l'Olympique de Marseille. C'est avec ce genre de mentalité que les joueurs réussissent une intégration rapide à l'OM. Les South Winners souhaitent un long parcours olympien à Karim Rekik », avaient souligné les Winners sur leur site début novembre.
Karim Rekiki Karim Rekik Karim REKIKI Karim REKIK pic.twitter.com/cwBuHcZWXu
— mcé (@alcantara91__) 20 Septembre 2015