Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Karim Rekik répond aux critiques et juge son intégration !

Ce samedi, en conférence de presse, Karim Rekik a fait le point sur ses performances très critiquées depuis le début de la saison.

Critiqué depuis son arrivée en raison d’erreurs qui ont coûté des points à l’OM, notamment lors des matchs contre l’AS Monaco et Montpellier, Karim Rekik s'est présenté en conférence de presse ce samedi, à la veille de la réception du Gazélec. Le défenseur néerlandais s’est livré sur ses performances et son intégration.

« Normal que les gens parlent »

« J'ai toujours le sourire même si j'ai pu faire un mauvais match. Il faut garder confiance en soi. J'ai confiance en moi. C'est suffisant. Je fais de mon mieux. Si les gens attendent beaucoup de moi, tant mieux. Je suis jeune, je sais quand je joue mal. Les gens parlent, c'est normal. C'est le lot de tous les footballeurs de faire des bons puis des mauvais matchs. Je suis le premier à le reconnaitre. Il faut accepter les règles du jeu. Chaque but est différent. Il y a eu des buts sur des problèmes collectifs, d'autres sur des problèmes individuels », a lancé Karim Rekik.

« Mon intégration n’a pas été difficile »

« J'essaie juste d'aider l'équipe. C'est difficile dans un nouveau club, je n'attendais rien de particulier en arrivant. Je voulais juste m'adapter au plus vite à mon club. Mon intégration n'a pas été difficile. Tout le monde se comprend, en français, espagnol. Je prends des cours de français », a assuré le défenseur néerlandais.

Articles liés