Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce dossier qui contrarie Vincent Labrune...

Considéré comme l'une des trois plus fortes valeurs marchandes de l'OM par Vincent Labrune, Benjamin Mendy n'est pourtant pas épargné par Michel. Et ça dérange...

Recadré à plusieurs reprises par Michel suite à sa dernière blessure survenue sur la pelouse synthétique de Lorient, Benjamin Mendy a-t-il perdu de sa valeur marchande ? C'est en tout cas ce que semble craindre Vincent Labrune d'après les dernières indiscrétions de La Provence : « L'image de vilain petit canard collée aux basques de l'international espoirs dérange. Elle fait grincer les dents au niveau de la direction, où l'on sait qu'elle écorne l'image d'une des plus fortes valeurs marchandes de l'effectif ». Il faut dire que le président marseillais n'a pas caché son sentiment sur le potentiel de Mendy pour une future vente.

« Un potentiel formidable et rare »

« Je crois énormément en Benjamin. Et d’ailleurs, je ne suis pas le seul puisqu’il y a de très nombreux clubs européens qui viennent le superviser régulièrement (…) Benjamin a un potentiel formidable et rare. C’est aussi un garçon extrêmement attachant. Maintenant, c’est à lui de voir quelle tournure il souhaite donner à sa carrière », a-t-il récemment confié à La Provence, ajoutant que « les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connait : ce sont Batshuayi, Mendy, et désormais Nkoudou. Pas Diarra ».

Articles liés