Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Michel recadre sèchement Benjamin Mendy !

Samedi dernier, après le match contre Lorient, Michel s’en était pris à Benjamin Mendy, sorti blessé. Des propos sur lesquels l’entraineur de l’OM a été questionné.

De retour de blessure, Benjamin Mendy a rechuté face à Lorient. Une blessure qui a agacé Michel. Après la rencontre, l’entraineur de l’OM s’en était pris à son joueur pointant du doigt son hygiène de vie. Quelques jours auparavant, cela avait déjà chauffé entre les deux hommes. Après un retard à l’entrainement, le défenseur gauche s’était ainsi attiré les foudres de Michel.

« Il faut qu’ils se responsabilisent »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Michel est donc revenu sur ses propos à l’égard de Benjamin Mendy. L’entraineur de l’OM s’est ainsi justifié : « Mes propos sur Benjamin Mendy après Lorient ? Non, je ne regrette pas. Ce que demandent les supporters et l’entraîneur, c’est qu’un joueur soit opérationnel pour l’OM, donc je ne regrette pas ces propos. Les joueurs cadres du vestiaire ont compris cette situation, ils ont parlé aux autres pour qu'ils comprennent bien qu'ils sont à l'OM. Son hygiène de vie ? Je ne vis pas 24h sur 24 avec mes joueurs, il y a des choses que je ne sais pas (…) Son retard à l’entraînement ? Ce n'est pas la première fois que ça arrive, à lui ou un autre joueur. Il faut qu'ils se responsabilisent ».

Articles liés