Alors que les rapports entre les joueurs de l’OM et Michel seraient au plus mal, l’entraîneur espagnol du club phocéen est monté au créneau à ce sujet ce mercredi et démentant formellement ces informations.
« Michel avait déjà l’image d’un entraîneur incapable de se remettre en cause. Mais là, dire ça la veille de Lorient, c’est abusé. Il est fou. Il nous a tués », aurait lâché un joueur de l’OMmardi à RMC, préférant garder l’anonymat. Un discours peu flatteur donc concernant Michel, qui serait plus que jamais décrié en interne. Présent en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur de l’OM a poussé un coup de gueule à ce sujet pour se défendre.
« Je me sens comme le patron »
« Mes joueurs, je parle avec eux toutes les semaines. J’ai d’excellents rapports avec eux et tout ce qui se dit n’est pas forcément vrai. J’ai des réunions avec eux, on discute. Tout le reste, ce sont des mensonges, ça ne m’intéresse pas (...) J’ai toujours dit que j’avais le soutien de mes joueurs. Tout ce qui se dit autour est faux. Si vous voulez discuter des mauvais résultats, d’accord, mais ces résultats n’ont rien à voir avec l’état d’esprit de mes joueurs. Ils croient en moi, en mon travail. Ils le disent en privé et en public, mais vous continuez. Vous n’avez pas de preuve de ce que vous dites et vous ne démontrez rien. Moi, je me sens comme le patron », insiste Michel sur les coulisses du vestiaire à l’OM.