OM - Malaise : Ce joueur du club qui avoue que Michel est «fou» et a «tué» l’OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation de l’OM semble de plus en plus complexe, en interne, Michel aurait même perdu le soutien de ses joueurs.

La crise semble bien profonde à l’Olympique de Marseille. D’une part, les résultats ne suivent pas, mais surtout Michel commencerait vraiment à en agacer certains en interne, en premier lieu Vincent Labrune, mais pas seulement. En ironisant sur l’éventuel intérêt de Jorge Sampaoli pour « cette équipe-là, cet OM-là », la veille du déplacement à Lorient, Michel s’est également attiré les foudres de ses joueurs.

« Dire ça la veille de Lorient, c’est abusé. Il est fou. Il nous a tués »

« Il flingue les joueurs et donne l’impression de se protéger pour garder son image intacte en Espagne », lâche tout d’abord à RMC un membre du vestiaire avant qu’un joueur du club, dont le nom n’a pas filtré non plus, ne poursuive : « Michel avait déjà l’image d’un entraîneur incapable de se remettre en cause. Mais là, dire ça la veille de Lorient, c’est abusé. Il est fou. Il nous a tués. »

Articles liés