Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Labrune fait son mea culpa sur Michel…

Alors que l’OM aurait décidé de se séparer de Michel le plus rapidement possible, Vincent Labrune ferait un constat sans appel en interne à ce sujet et reconnaîtrait s’être trompé en nommant l’Espagnol à la place de Marcelo Bielsa l’été dernier.

« Aujourd’hui, Michel n’est plus un sujet central. Quelque part, on est déjà passés à autre chose. Ce qui est en jeu, clairement, c’est la pérennité du club à moyen terme », explique un membre de l’OM ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe, alors que le club phocéen chercherait à se séparer de Michel au plus vite. Actuel 12e de Ligue 1, le club phocéen connaît une saison blanche, et Vincent Labrune assumerait clairement ses responsabilités à ce sujet.

Labrune en plein mea culpa avec Michel ?

Comme l’annonce L’Equipe ce jeudi, le président de l’OM reconnaîtrait volontiers son erreur en interne : « Vincent Labrune, le président marseillais, ne cache pas, en privé, qu’il s’est trompé en recrutant l’ancien joueur du Real Madrid. Il a acté également le fait que le technicien, arrivé sur les conseils de Nelio Lucas, le patron de Doyen Sports, n’a plus d’emprise sur son groupe », précise l’article du quotidien sportif. Voilà qui est clair…

Articles liés