Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette terrible confidence en interne qui en dit long sur Michel !

Alors que le départ de Michel serait déjà acté en interne à l’OM, un membre du club phocéen confirme que les dirigeants marseillais ont déjà tourné la page du technicien espagnol… Explications.

Comme le révèle L’Equipe ce jeudi matin, l’OM aurait déjà acté le départ de Michel en interne, et pourrait même compter sur un accord à l’amiable prochainement avec le technicien espagnol pour valider son départ. En attendant de trouver une solution (peu onéreuse) concernant son entraîneur, l’OM semble plus que jamais déterminé à l’oublier et à tourner la page comme le souffle un membre du club dans les colonnes du quotidien sportif.

« Michel, on est déjà passés à autre chose »

« Aujourd’hui, Michel n’est plus un sujet central. Quelque part, on est déjà passés à autre chose. Ce qui est en jeu, clairement, c’est la pérennité du club à moyen terme », souffle ce membre de l’OM, confirmant donc que la période Michel sur le banc du club phocéen était clairement révolue. Reste à savoir à quel moment Vincent Labrune aura l’opportunité de remercier officiellement l’Espagnol, et surtout qui il nommera sur le banc de l’OM la saison prochaine.

Articles liés