Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Michel serait bouclé !

En très mauvaise posture depuis plusieurs semaines sur le banc de l’OM, Michel ne devrait pas s’éterniser au sein du club et son départ serait d’ailleurs acté en coulisses. Reste à savoir quand il sera effectif…

« Avec Michel, on est parti ensemble, on va finir ensemble jusqu’à la fin de la saison. J'attends plus de lui et de son staff », lâchait Vincent Labrune, le président de l’OM, après la lourde défaite concédée à domicile face à Rennes (2-5) vendredi dernier. Un discours qui en disait long sur le sort réservé à Michel en fin de saison, alors que le club phocéen pointe actuellement à la 12e place de Ligue 1 et qu’une véritable rupture semble s’être créée entre le technicien espagnol et les joueurs de l’OM. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, le départ de Michel serait d’ores et déjà acté…

Michel vers la sortie… mais quand ?

Le quotidien sportif explique dans un premier temps que si cette décision de remercier Michel n’avait appartenu qu’à Vincent Labrune, l’ancien du Real Madrid n’entraînerait plus l’OM à l’heure qu’il est : « Mais il faudrait alors payer plein pot les indemnités. Ce que cet OM 2015-2016 est dans l’incapacité totale de faire », précise l’article de L’Equipe. Autre solution avancée : que Mariano, l’agent de Michel, ne parvienne à le convaincre de démissionner ou d’accepter une résiliation de contrat à l’amiable dans les prochains jours avec l’OM. D’ailleurs, le quotidien assure que cette hypothèse n’est pas à écarter… La question donc n'est plus de savoir de quoi l'avenir de Michel sera fait, mais à quel moment l'OM décidera de tourner la page.

Articles liés