Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l’OM qui regrette le départ de Gignac !

Alors qu’André-Pierre Gignac a quitté l’OM l’été dernier, Stéphane Porato admet que le club a besoin de ce genre de joueurs qui manquent cruellement à l'effectif.

Si l’Olympique de Marseille s’est massivement renforcé lors du dernier mercato estival, le club olympien a également vu le départ d’André-Pierre Gignac. L’ancien attaquant phocéen a rejoint le championnat mexicain, mais pour Stéphane Porato, ancien gardien marseillais, l’international français aurait été un élément indispensable cette saison.

« Toujours important car il y a les besogneux et les talentueux »

« Est-ce que des joueurs comme Gignac ou Ravanelli manquent à l’OM ? C’est toujours important car dans une équipe, il y a les besogneux et les talentueux. C’est ce savant mélange des deux qui fait la qualité d’un effectif. Après, ça m’étonnerait que les joueurs qui sont sur le terrain ne se dépouillent pas. J’ai vraiment l’impression qu’ils donnent leur maximum, même si la situation actuelle ne leur permet peut-être pas d’être dans les meilleures dispositions. Mais je ne vois pas un seul joueur dans tous les championnats, et surtout à Marseille, qui ne donne pas tout sur le terrain. Parfois, il y a des situations qui font penser que l’on pourrait faire plus à un moment précis mais c’est compliqué », confie Stéphane Porato dans un entretien accordé à Football Club de Marseille

Articles liés