Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Un club de Premier League prêt à tout pour Gignac ?

André-Pierre Gignac, qui fait des merveilles depuis son arrivée au club mexicain des Tigres, aurait tapé dans l’œil d’un club de Premier League.

Plusieurs observateurs étaient sceptiques lorsqu’André-Pierre Gignac a décidé de s’engager avec le club mexicain de Tigres. L’attaquant, en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, avait pourtant plusieurs points de chute de prestige en Europe l’été dernier. Certains ont expliqué qu’il s’était exilé outre-Atlantique pour l’argent, mais force est de constater que le natif de Martigues réalise des véritables merveilles en Liga MX, avec 23 buts en 30 rencontres de championnat disputées.

Hughes veut Gignac à Stoke City

Ses prestations ont traversé l’Atlantique. En effet, à en croire les informations du Daily Mail, le club de Stoke City lorgnerait sur André-Pierre Gignac. Le coach Mark Hughes serait un grand fan du Français, qu’il avait déjà dans le viseur l’été dernier. Pour le technicien britannique, l’ancien de l’OM serait un renfort parfait pour emmener une plus grande puissance de frappe à son attaque. Des émissaires des Potters auraient été envoyés au Mexique pour suivre les prestations de l’international tricolore, qui a été appelé par Didier Deschamps pour les matchs amicaux face aux Pays-Bas (25 mars) et la Russie (29 mars).

Articles liés