Mercato : André-Pierre Gignac aurait bien reçu une offre de la Chine !
La rédaction

Si le championnat chinois a attiré de nombreuses stars cet hiver, ce dernier a bien tenté le coup André-Pierre Gignac !

Depuis son départ au Tigres, André-Pierre Gignac est considéré comme un véritable dieu du côté des supporters mexicains. Cette saison, l’ancien attaquant de l’OM en est déjà à sept buts en… six matches, dont un inscrit de plus de 35 mètres la semaine dernière ! Pourtant, Gignac aurait bien quitté les Tigres cet hiver pour rejoindre la Chine, comme l’a confirmé une source proche du club mexicain à Multimedios.

« Il préfère honorer son contrat ici ses trois dernières années de de contrat »

« Il y a quelques jours, l’une des personnes qui travaille avec son agent lui a dit qu’il disposait d’une offre d’un club chinois. Mais Gignac se sent tellement bien ici qu’il ne veut pas y aller. Ici, il se sent aimé, et important. Alors même s’il peut gagner beaucoup plus d’argent là-bas, il préfère honorer ses trois dernières années de contrat ici. S’il veut rester, c’est parce que les supporters l’ont adopté comme l’un des leurs », a ainsi confié cette source, confirmant les informations révélées par le10sport.com.

« Il y a eu des approches auprès du club »

« Le PSG ? Oui, il y a eu des approches auprès du club, c’est ce que l’on m’a dit. Il n’y a pas eu d’offre formelle mais il y a eu des approches. Cela me motive à continuer à travailler pour qu’en juin, si Dieu le veut, il puisse se passer quelque chose et que je puisse réaliser le rêve que j’ai depuis que je suis petit. Je suis pleinement focalisé sur Tigres et la sélection du Mexique. Bien sûr, je rêve de jouer en Europe, mais je reste concentré car des compétitions importantes arrivent », confiait récemment Jürgen Damm, coéquipier d’André-Pierre Gignac au sujet de l'intérêt du PSG.

Articles liés