Alors que Michy Batshuayi sera probablement très convoité l’été prochain, l’un de ses prétendants se dévoile déjà.
Malgré ses 12 buts en Ligue 1 et son statut de meilleur buteur de l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi connaît une baisse de régime depuis le début de l’année et souffre d’un incroyable manque de réussite devant le but à l’image de sa rencontre contre l’OGC Nice. Une situation qui ne semble pas démotiver les prétendants du Belge, à l’image de Slaven Bilic, entraîneur de West Ham.
« C’est un très bon joueur »
« Je vois que nous sommes associés à de nombreux buteurs pour la saison prochaine, dont Michy Batshuayi. C’est un très bon joueur, je le connais depuis un moment, depuis qu’il a commencé à jouer au Standard de Liège. Quand j’étais à Besiktas (2013-2015), on avait déjà essayé de le recruter, mais c’était mission impossible à l’époque à cause du montant du transfert, et du fait qu’il voulait rester près de l’Angleterre, de l’Allemagne, ou de l’Espagne. »
« Il est l’un des meilleurs buteurs d’Europe »
« Quand il a rejoint l’OM, son temps de jeu était limité du fait de la présence d’André-Pierre Gignac. Mais depuis que Gignac est parti au Mexique, Batshuayi s’épanouit. Il est l’un des meilleurs buteurs d’Europe, donc il y aura des intérêts le concernant s’il se retrouve sur le marché », ajoute-t-il dans les colonnes du London Evening Standard.