Mercato - OM : Ça se complique sérieusement pour ce chouchou de Tudor
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Encore très actif sur le marché des transferts, l’OM a ciblé Ruslan Malinosvkyi pour renforcer son secteur offensif. En cas d’échec, Igor Tudor rêverait de faire venir Antonin Barak. Cependant, le joueur du Hellas Vérone se rapprocherait de plus en plus de la Fiorentina qui veut l’attirer en prêt avec option d’achat.

Pablo Longoria l’a confié samedi avant la victoire de l’OM contre le FC Nantes, le mercato n’est pas terminé pour le club olympien. Si un défenseur central est attendu dans les prochains jours (Eric Bailly ou Francesco Acerbi), l’OM espère aussi recruter un milieu offensif. Et à ce poste, plusieurs pistes existent déjà.

Igor Tudor veut faire venir l’un de ses chouchous

Depuis jeudi, l’OM planche sur le recrutement de Ruslan Malinosvkyi. Cependant, le joueur de l’Atalanta Bergame aurait une préférence pour Tottenham. En cas d’échec, Igor Tudor voudrait retrouver Antonin Barak, le milieu du Hellas Vérone qu’il a connu en Italie. Un dossier très compliqué ! 

La Fiorentina a un temps d’avance

D’après les informations de calciomercato.com, l’international tchèque se rapprocherait de la Fiorentina. La Viola accélère dans ce feuilleton et espère boucler un prêt avec une option d’achat qui pourrait être fixée à 15M€. Le Hellas Vérone est enclin à s’en séparer mais seulement pour un transfert sec ou un prêt avec obligation d’achat. L’OM est prévenu…

Articles liés