Alors que l’OM essayerait d’échanger Cengiz Ünder avec Ruslan Malinovskyi, joueur de l’Atalanta, Pablo Longoria envisagerait également une autre option. En cas d’échec dans ce dossier, Igor Tudor rêverait d’attirer Antonin Barak, qu’il a connu à l’Hellas Vérone. Mais cette piste serait jugée trop onéreuse par les dirigeants marseillais.
La fin du marché des transferts se rapproche, mais ça continue de s’agiter du côté de l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria est sur tous les fronts et serait proche d’obtenir le prêt d’Eric Bailly, en provenance de Manchester United. Ce n’est pas tout, puisque depuis quelques jours, le président de l’OM essayerait d’échanger Cengiz Ünder avec Ruslan Malinovskyi.
Mercato - OM : Longoria est passé à l’attaque pour Cristiano Ronaldo https://t.co/rPn1fQdH25 pic.twitter.com/E6ejb2VbMe
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Vers un échange Ünder-Malinovskyi
En fin de contrat en juin prochain avec l’Atalanta, l’international ukrainien serait intéressé par le projet de l’OM. En revanche, les contours de cet échange seraient très difficiles à mettre en place. Dans ces conditions, les Phocéens envisagent d’autres options et Igor Tudor rêverait de faire venir un de ses anciens protégés.
Antonin Barak également pisté, mais trop cher ?
En effet, comme l’indique L’Équipe, en cas d’échec dans le dossier Ruslan Malinovskyi, l’OM serait intéressé par Antonin Barak. Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Hellas Vérone, le milieu de 27 ans a été recruté définitivement l’été dernier à l’issue de son prêt en provenance de l’Udinese. En revanche, cette option serait d’ores et déjà jugée trop onéreuse pour les finances marseillaises.