Alors que le mercato ferme ses portes dans dix jours, le FC Nantes voit l’un de ses meilleurs joueurs être convoité sur le marché en la personne de Ludovic Blas. De ce fait, le milieu offensif de 24 ans et le mercato des Canaris font l’objet de quelques questions de la part des journalistes. Mais après la défaite nantaise contre l’OM ce samedi (2-1), Antoine Kombouaré n’était pas d’humeur.
À dix jours de la fin du mercato, le FC Nantes voit l’un de ses éléments principaux être lourdement convoité sur le marché. Après une saison 2021-2022 remarquable, Ludovic Blas se retrouve dans le viseur de quelques clubs français et européens cet été. Ces rumeurs font naturellement l’objet de questions de la part des journalistes lorsqu’ils doivent interroger Antoine Kombouaré. Mais ce dernier n’est visiblement pas d’humeur en ce moment.
Transferts - FC Nantes : L'annonce de Kombouaré sur ce dossier chaud du mercato https://t.co/PVN2JAJGBa pic.twitter.com/LYDUPD7AAK
— le10sport (@le10sport) August 21, 2022
«Je n’ai pas envie de parler de mercato»
«J’ai donné ma position donc je reste campé là-dessus. Au soir de ce match je n’ai pas envie de parler de mercato. Après ce match, c’est très loin pour moi, il y a beaucoup de colère» a pesté l’entraîneur du FC Nantes au micro de Canal+. Après la défaite des siens face à l’OM ce samedi (2-1), Antoine Kombouaré n’a pas la tête à parler mercato.
Blas est convoité sur le marché
Néanmoins, l’entraîneur du FC Nantes va être confronté à ce genre de questions à l’approche de la fermeture de cette fenêtre de transferts. Ludovic Blas est convoité par quelques clubs comme le LOSC, Benfica ou encore le Stade Rennais. Pour le moment, rien ne serait encore acté pour son transfert à en croire les informations de Foot Mercato. Affaire à suivre...