Foot - Mercato - FC Nantes
FC Nantes : Ce dossier chaud du mercato totalement relancé ?

Après une saison 2021-2022 remarquable, Ludovic Blas se retrouve convoité sur le marché des transferts. Le milieu offensif de 24 ans intéresserait Benfica et le LOSC. Toutefois, un autre club de Ligue 1 serait entré dans la danse. Et il pourrait bien tout relancer dans ce dossier avec un argument susceptible de faire pencher la balance en sa faveur.

Auteur d’une belle saison 2021-2022 avec le FC Nantes, Ludovic Blas s’est fait remarquer sur la scène européenne. Alors que son contrat avec les Canaris court jusqu’en juin 2024, le joueur de 24 ans pourrait bien plier bagages dès cet été. L’ancien international U20 tricolore est convoité puisque Benfica et le LOSC seraient intéressés par ses services. D’ailleurs, les Dogues n’auraient pas encore totalement finalisé l’arrivée de Ludovic Blas cet été.

Le LOSC n’a pas encore bouclé le transfert de Blas

Selon les informations de Foot Mercato, rien ne serait encore acté entre le LOSC et le FC Nantes pour le transfert de Ludovic Blas. Alors que les discussions semblaient bien avancer jusqu’à présent, le dossier ne serait pas encore tout à fait bouclé. Et les Dogues pourraient bien se faire devancer par un autre club de Ligue 1.

Rennes entre dans la danse

En effet, le Stade Rennais serait entré dans la danse pour Ludovic Blas. Le profil du milieu offensif de 24 ans intéresserait fortement le club breton, qui suivrait de très près le dossier. De son côté, Ludovic Blas serait tenté par l’idée de rejoindre Rennes malgré son accord de principe avec le LOSC. Là-bas, la pépite du FC Nantes pourrait jouer l’Europa League, tandis que la formation lilloise ne disputera aucune coupe d’Europe cette saison. Affaire à suivre...

Articles liés