Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce successeur de Steve Mandanda à oublier pour Longoria ?

Avec un Steve Mandanda qui se rapproche de plus en plus de la fin de carrière, Pablo Longoria chercherait un nouveau gardien de but pour prendre la succession de l'international tricolore. Un successeur qui pourrait bien ne pas être Alexander Nübel.

Malgré quelques difficultés financières, l’OM chercherait à se renforcer cet été. Pablo Longoria se démène pour trouver quelques éléments à Jorge Sampaoli. Si l’on parle beaucoup des joueurs de champ comme Thiago Almada ou encore Amine Adli, le président du club phocéen voudrait aussi attirer un gardien de but. Ainsi, le nom d’Alexander Nübel a été régulièrement lié au pensionnaire de Ligue 1. Avec Steve Mandanda qui se fait de plus en plus vieillissant, Pablo Longoria chercherait le successeur de l'international tricolore. L'Allemand serait vu comme une cible de choix. Néanmoins, le gardien du Bayern Munich ne devrait pas débarquer à Marseille.

Le LOSC ou Monaco pour Nübel

Comme le rapporte le journaliste Mohamed Bouhafsi, Alexander Nübel devrait se diriger vers une autre destination que l’OM. « Nübel à l’OM ? Il devrait plutôt se diriger vers le LOSC ou Monaco. », a-t-il confié lors d'un live sur la page Facebook de RMC. L’Allemand semble donc s’éloigner un peu plus de la formation olympienne. Un véritable coup dur pour Pablo Longoria qui voyait l’Allemand comme le successeur de Steve Mandanda dans les buts du club phocéen.

Articles liés