Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boca Juniors se paye l’OM en coulisse pour Benedetto !

Décevant pour ses premiers pas à l'OM, Dario Benedetto ne semble pas avoir laissé beaucoup de regrets à Boca Juniors. Explications.

Bien qu'il soit trop tôt pour juger Dario Benedetto, force est de constater que ses premiers pas à l'Olympique de Marseille sont loin d'être convaincants. Très discret contre le FC Nantes, le buteur argentin s'est signalé par un penalty très mal tiré. Et pourtant, l'OM a consenti un important investissement pour s'offrir l'attaquant. Un chèque de 15M€ a été signé par le club phocéen, une somme non négligeable compte tenu des finances de l'OM. Une aubaine pour Boca Juniors à croire Nabil Djellit, journaliste de France Football.

«À Boca Juniors ils se frottent les mains»

« Nul est peut-être un mot fort pour qualifier le mercato de l’Olympique de Marseille, mais il n’est pas à la hauteur de l’OM. On en est loin du compte par rapport au projet initial, et ils paient l’addition des deux saisons précédentes. Il n’y a plus d’argent, mais parfois quand il n’y a plus d’argent vous pouvez avoir des idées. Et là, même sans argent ils n’ont pas vraiment des idées. Benedetto, à Boca Juniors ils se frottent les mains de l’avoir vendu 15 millions d’euros alors qu’il vient de se faire les croisés et qu’il a 29 ans. (…) Excusez-moi, mais par exemple Brest et Saint-Etienne ils ont eu des idées… Pourquoi ils ne travaillent pas sur le marché français ? », confie-t-il à La Chaîne L'Équipe.

Articles liés