Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Bielsa n’a pas été poussé vers la sortie, il a fait ce qu’il a voulu»

Invité à revenir sur la démission de Marcelo Bielsa, Pape Diouf assure ne pas avoir été surpris, étant donné le rôle donné à l'Argentin à l'OM.

« Bielsa, c’est un produit qu’on nous a vendu. Il ne faut pas inverser le sens des choses. Bielsa, voilà un entraîneur qui en venant au club en est devenu le patron. Or, si on veut être légitime et logique, c’est quand même à la direction d’un club de diriger et non pas à l’entraîneur. » Quelques semaines après avoir commenté le départ de Marcelo Bielsa, Pape Diouf en a remis une couche lors du Talk « Fou 2 Foot » sur TV Sud Provence.

« C’était le vrai patron du club »

« Bielsa ? Pour moi, on a voulu le faire passer comme un traître, alors qu’il n’a fait qu’occuper la place qu’on lui a laissée. L’entraîneur doit rester à sa place vis-à-vis du président. L’entraîneur n’est pas tout dans un club. Il n’a pas été poussé vers la sortie. Il a fait ce qu’il a voulu, c’était le vrai patron du club », a lancé l’ancien président de l’Olympique de Marseille.

Quand Riolo interpelle Labrune

« Il faudrait peut-être que l’Orléanais sorte du bois, nous explique un peu la politique sportive du club, après avoir tout fait pour virer l’ancien entraîneur et pris Michel, soi-disant la découverte de l’année, avoir changé tout l’effectif… Il faut se demander pourquoi l’Orléanais a géré l’intersaison de cette façon… Il est largué l’Orléanais, qu’il vende le club et puis c’est tout », avait de son côté confié Daniel Riolo sur RMC.

Articles liés