Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des nouvelles de Marcelo Bielsa…

Si Marcelo Bielsa est aujourd’hui un entraîneur libre suite à son départ de l’OM, L’Équipe évoque sans détour son avenir ce dimanche.

Après la première journée de Ligue 1 début août, les supporters de l'OM sont tombés des nues après l’annonce de Marcelo Bielsa. L’Argentin a tout simplement décidé de quitter la Canebière après plusieurs désaccords avec Vincent Labrune sur son futur contrat. El Loco a été courtisé par le Mexique mais selon L’Équipe, il ne serait pas pressé de se rasseoir sur un banc de touche.

« Il n'envisagerait pas de se rasseoir sur un banc »

« Alors que la Fédération mexicaine a fait des pieds et des mains pour le recruter dans la foulée de son départ de l'OM, le technicien n'envisagerait pas de se rasseoir sur un banc prochainement. Dans son appartement qui donne sur le fleuve Parana à Rosario ou isolé dans sa maison de campagne, El Loco compte profiter encore quelque temps de la tranquillité retrouvée depuis son départ de Marseille. Jusqu'à ce que la passion du jeu le démange à nouveau », explique le quotidien sportif ce dimanche, évoquant les rares apparitions en public de l'ancien entraîneur de l'OM...

« J’aimais bien sa folie »

« J’aimais bien sa folie, il allait bien avec la ville (…) C’était un moment spécial, je ne le connaissais pas plus que ça, je ne m’y attendais pas, il est venu et il m’a fait un gros câlin (rires). Il m’a reparlé de la Coupe du monde de moins de 20 ans en Argentine, il est calé à ce point-là », avouait Djibril Cissé lors de son passage sur le plateau de J+1 lundi dernier.

Articles liés