Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Michel, Bielsa... Daniel Riolo et Pierre Ménès s’écharpent encore sur Twitter !

L’OM s’est incliné ce jeudi soir en Ligue Europa sur la pelouse de Braga (3-2). Sur Twitter, Pierre Ménès et Daniel Riolo ont échangé leurs points de vue…

Nouvelle défaite pour l’OM jeudi soir. L’OM s’est incliné en Ligue Europa sur la pelouse de Braga (3-2). Marseille a déjà perdu cinq fois en championnat en dix matchs. Ça commence à faire beaucoup. Sur Twitter, Pierre Ménès a été le premier à dégainer : « J'attends toujours les apôtres de l'anti-corporatisme sur Michel. Ah si c'était Antonetti ou un autre français sur le banc ça flinguerait de partout ».

Michel et Bielsa au cœur des discussions

Interrogé par un internaute sur les propos de Ménès, Daniel Riolo a répliqué : « Parce que Pierre il a vu que Michel était défendu ? Il devrait parler de la gestion du club. Et regretter l'ex-coach ». « On peut comparer l'effectif de l'OM de Bielsa et celui de cette saison ou on continue dans la malhonnêteté absolue ?», répond alors Ménès. « Tu veux dire le même effectif qui avait terminé 6e l'année d'avant ? Mal... Quoi ? Intellec... Comment ? », réagit Riolo.

Michel : « Un moral fragile »

« Je te l'ai souvent dit en privé. Je te le dis en public: tu me gaves. Fin définitive de la discussion (inutile et sans espoir) », conclut Ménès. « Une prestation indigne pendant plus d’une heure de jeu ? Je ne partage pas votre opinion. Nous avons mal joué 45 minutes. En 2e mi-temps, quand on a commencé à jouer, on a encaissé deux buts. Ce n'est pas facile pour une équipe qui a un moral fragile. On a réussi à marquer deux buts mais ça n'a pas suffi. Je ne suis pas d'accord pour dire qu'on n'a pas bien joué pendant 70 minutes... » a assuré Michel après la rencontre perdue à Braga.

Articles liés