Interrogé sur le plateau du Canal Football Club, Jérémy Morel, le défenseur de l’OL, est revenu sur son départ de l’OM et n’a pas manqué d’évoquer Marcelo Bielsa.
En fin de contrat en juin dernier avec l’Olympique de Marseille, Jérémy Morel s’est engagé en faveur de l’Olympique Lyonnais, où il dispute la Ligue desChampions. Invité du Canal Football Club ce dimanche, l’ancien défenseur phocéen est revenu sur son départ et n’a pas manqué d’évoquer un certain MarceloBielsa.
« C’était important que les gens comprennent mon choix »
« Il y a eu tellement de départs et d’arrivées. Avec Marcelo Bielsa, c’était particulier. Ca a super bien marché les six premiers mois, mais moins par la suite. Aussi par notre faute... J’ai pris énormément de plaisir à jouer les six premier mois. Mon départ ? Le but de ma lettre était de montrer ce que je ressentais à ce moment là. C’était important pour moi, pour que les gens comprennent mon choix. Aujourd’hui je suis à l’OL… »
« J’avais une envie forte de rester, mais… »
« On avait entamé des discussions en février. Il nous ont fait une proposition, on a fait une contre proposition. Et on n’a pas eu de réponse pendant trois mois. J’avais une envie forte de rester, mais il n’y avait pas d’évolution, Lyon s’est manifesté et là cela a été très rapide. Dans la mesure où l’OL est venu se greffer, j’ai averti le club, c’était le minimum à faire, mais on a eu une réponse seulement trois jours après. Je veux bien avoir des tords, mais là pour le coup je ne suis pas en tord », avait déjà confié JérémyMorel.