Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benjamin Lecomte met les choses au point pour son avenir

Actuellement dans les buts de Montpellier, Benjamin Lecomte figurerait notamment dans les petits papiers de l’OM. Le portier de 27 ans qui a d’ailleurs mis les choses au point.

Si Steve Mandanda garde actuellement les buts de l’OM, cela pourrait ne pas être le cas la saison prochaine. En effet, alors que le champion du monde est clairement sur le déclin, Andoni Zubizzareta se pencherait d’ores et déjà sur sa succession. Dernièrement, La Provence annonçait que des premiers renseignements auraient été déjà pris avec certains gardiens. Alors que cela serait le cas pour Edouard Mendy (Reims), Benjamin Lecomte serait-il dans la même situation ? Pour rappel, il y a quelques semaines, le portier de Montpellier était envoyé avec insistance du côté de l’OM.

« Je n’ai reçu aucune offre »

Le flou entoure donc l’avenir de Benjamin Lecomte, pourtant lié avec Montpellier jusqu’en 2023. Pour Midi Libre, il a donc tenu à mettre les choses au point, annonçant ainsi : « Je l’ai déjà dit, je le redis : oui, j’ai envie de jouer l’Europe, ça me fait rêver depuis tout petit. Aujourd’hui, je veux me battre pour la décrocher avec Montpellier. On verra en fin de saison si c’est possible ou non. Ce sera à moi de voir, alors, ce que je souhaite faire. Je prendrai des décisions le moment venu. On est encore dans la course et je me focalise sur cet objectif. Une réflexion à la fin de la saison ? Oui, obligatoirement, parce que je suis à un moment charnière de ma carrière. Je ne vais pas dire que je n’ai plus le temps mais, oui, le temps presse. Je vais avoir 28 ans, les carrières sont courtes, ça peut s’arrêter très rapidement. J’aspire à connaître des choses. Cet été, il ne faudra pas que je me loupe. Est-ce que je me vois encore en France ou à l’étranger ? Sincèrement, je ne sais pas. Et pour tout vous dire, je n’ai reçu aucune offre. Aucune. Ce que je souhaite, c’est vivre quelque chose dans ma carrière qui va compter. Que ce soit ici, ailleurs en France, à l’étranger, je n’en sais rien. J’ai des objectifs et je suis à un point charnière de ma carrière ».

Articles liés