Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta s’activerait pour la succession de Steve Mandanda !

Ce dimanche, Steve Mandanda a encore fait preuve de grandes difficultés contre le PSG. De quoi un peu plus relancer le débat sur son avenir. Et du côté de l’OM, cette question serait bien d’actualité.

A 33 ans, Steve Mandanda n’est plus le gardien qu’il était il y a encore quelques mois. Cette saison, le portier de l’OM apparaît en grande difficulté et est coupable de grosses erreurs, comme cela a pu être le cas à nouveau face au PSG ce dimanche. Sur le déclin, Mandanda se voit de plus en plus pointer du doigt et son avenir se voit également être remis en question. Sous contrat jusqu’en 2020, le champion du monde sera-t-il encore le numéro 1 de Rudi Garcia la saison prochaine ?

La succession de Mandanda se prépare

Après la performance de Steve Mandanda contre le PSG, les interrogations sont encore plus nombreuses autour de son avenir. Mais visiblement, Andoni Zubizarreta n’aurait pas attendu ce match pour préparer l’avenir à l’OM. En effet, comme l’assure La Provence, le club phocéen se serait d’ores et déjà renseigné pour plusieurs gardiens. Parmi les pistes étudiées, on retrouverait notamment celle menant à Edouard Mendy, portier de Reims, dont le nom revient depuis quelques semaines déjà.

Articles liés