Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André-Pierre Gignac s’imagine un avenir à l’OM… comme dirigeant

Après avoir fait le bonheur de l'OM, André-Pierre Gignac a évoqué un retour chez les Phocéens, mais cette fois pas en tant que joueur. En effet, il se verrait bien dans l’organigramme.

André-Pierre Gignac a quitté l’Olympique de Marseille à l’été 2015 après 5 saisons passées au club pour rejoindre les Tigres de Monterrey au Mexique. Pourtant, il n’a jamais oublié son club de cœur. À tel point qu’il envisagerait à long terme d'y revenir pour faire partie de l’organigramme des Phocéens. Une ambition que l’international français a clairement affichée dans une interview accordée à Téléfoot ce dimanche sur TF1.

Gignac se verrait déjà dirigeant à l’OM

« J’ai déjà dit que notre histoire (avec l’OM) n’était pas finie et vu mon ambition de devenir entraîneur… Entraîneur ou directeur sportif ? Dans l’organigramme d’un club, mais avec des décisions importantes, j’espère avoir un rôle à jouer à l’avenir. Mais venir avec un gros bagage à l’OM et faire quelque chose d’extraordinaire, pour moi ce serait le « must » dans ma vie », a révélé André-Pierre Gignac.

Articles liés