Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les nouvelles précisions de Rongier sur les approches de l’OM

À nouveau interrogé sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille à son égard l’été dernier, Valentin Rongier, milieu de terrain du FC Nantes, admet qu’il était difficile de ne pas y penser.

Le dernier mercato estival aura été mouvementé pour Valentin Rongier. L’actuel capitaine du FC Nantes disposait de deux belles portes de sortie pour la suite de sa carrière avec des intentions bien précises de l'Olympique de Marseille et aussi Lyonnais, afin d’enrôler le joueur formé chez les Canaris. Une volonté forte de la part des Phocéens de trouver le digne successeur de Frank Zambo Anguissa, sans réussite. Rongier est d'ailleurs revenu sur les approches de l’OM et de l’OL dans un entretien sur YouTube.

« L’intérêt de l’OM et de l’OL ? Tu ne peux pas faire abstraction »

« L’intérêt de l’OM et de l’OL ? Tu ne peux pas faire abstraction. Forcément, ça fait réfléchir sur ton avenir, sur ta vie en tant qu’homme. Cela permet de te dire que le travail que tu fais sur le terrain est bon, mais, à côté de ça, il faut faire attention à ne pas se laisser déconcentrer et penser vraiment au foot », admet ainsi Valentin Rongier dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés