Invité de Canal+, Valentin Rongier a reconnu ce dimanche soir que l’Olympique de Marseille avait bien essayé de l’enrôler l’été dernier.
L’été dernier, c’est KevinStrootman qui est venu renforcer l’entrejeu de l’OM après le départ de FrankZambo-Anguissa. Mais pendant de longues semaines, les Phocéens auraient tenté d’enrôler ValentinRongier, joueur du FC Nantes. La direction marseillaise serait même entrée en contact avec les Canaris à cette époque pour boucler le transfert de Rongier comme l’avait révélé Ouest-France. Interrogé ce dimanche à ce sujet, le milieu de terrain du FCNA a reconnu que l’OM avait tenté sa chance pour lui.
« L’OM ? Oui, il y a eu des contacts »
« Oui, il y a eu des contacts, des rencontres, explique ValentinRongier sur le plateau du Canal Football Club. Après, ce n’est pas allé plus loin, et depuis, il n’y a pas eu de contacts en plus. Si ça me faisait envie ? L’OM est un grand club de notre championnat, donc forcément, lorsqu’un club comme ça s’intéresse à vous, ça vous fait réfléchir » a ajouté le Nantais.