Steve Mandanda est en grande difficulté cette saison avec l’OM. Des performances moins bonnes que par le passé qui s’expliquent facilement selon Bernard Lama.
Steve Mandanda et l’Olympique de Marseille vivent une saison difficile malgré la bonne passe actuelle. Meilleur gardien de la saison lors du précédent exercice, le numéro 2 de l’équipe de France réalise une saison très loin de ses standards avec plusieurs erreurs flagrantes à son actif notamment contre Andrézieux ou face à la Lazio Rome. Des bévues qui ont coûté très à l’OM depuis le début de saison. Une mauvaise passe que Bernard Lama a tenté de justifier dans La Provence. Et l'ancien du PSG a affiché notamment des regrets devant les choix de carrière de Mandanda...
« Mandanda ne s’est pas remis en question »
« Mandanda ? C’est un gardien et un homme que j’ai toujours appréciés, mais à un moment donné, il n’a pas fait ce qui était nécessaire pour aller plus haut. Notamment en quittant l’OM plus tôt pour se confronter au football étranger. Il a préféré rester dans son confort, et il ne s’est pas remis en question. Ce n’est pas étonnant de le voir moins performant. Mais il reste un très bon gardien », a expliqué l'ancien gardien du PSG.