Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de Ligue 1 qui fait le point pour ce successeur de Mandanda

Devant les prestations de Steve Mandanda cette saison, la direction de l’OM viserait Edouard Mendy, le gardien de Reims. Interrogé à ce sujet, l’entraîneur rémois a tenu à clarifier la situation.

L’Olympique de Marseille réalise une belle remontée après une période très compliquée. L’OM est même revenu dans la course à la Ligue des Champions, de quoi donner envie d’anticiper le mercato estival. La direction olympienne aurait d’ores et déjà ciblé un joueur en vue de la saison prochaine. En effet, Andoni Zubizarreta serait sous le charme du gardien de but de Reims, Edouard Mendy. Interrogé par Le Parisien au sujet de l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour son joueur, David Guion a tenu à clarifier la situation.

« On a convenu qu’il refasse une saison avec nous avant de rejoindre un club plus huppé »

« Quand j’ai repris l’équipe, mon premier choix fort a été de l’installer titulaire alors qu’il n’avait pas d’expérience du haut niveau. Il a eu une place prépondérante dans notre montée et, cette saison, s’est affirmé comme l’un des meilleurs gardiens de L1 (…) On a convenu qu’il refasse une saison avec nous avant de rejoindre un club plus huppé », a expliqué l’entraîneur de Reims

Articles liés