Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boubacar Kamara attiré par une piste à l'étranger ?

Le Milan AC s’intéresserait de près à Boubacar Kamara. Le défenseur de l’OM ne serait pas contre un départ chez les Rossoneri.

Boubacar Kamara pourrait se laisser tenter par le Milan AC. Au fil de la saison, le jeune défenseur français est monté peu à peu en puissance avec l’OM. Aujourd'hui, le défenseur français semble avoir gagné une place de titulaire à part entière dans la hiérarchie de Rudi Garcia. Alors qu’il serait suivi de près par le Milan AC, Boubacar Kamara a confié qu’il pouvait faire toute sa carrière à l’OM : « De nos jours c'est rare qu'un joueur fasse sa carrière dans le même club, a-t-il expliqué à l’AFP le 2 mars. Pour l'OM, je le ferais, mais dans le foot, on ne sait pas ce qui se passera demain ». Et pourtant…

Boubacar Kamara emballé par l’idée de rejoindre le Milan AC ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Boubacar Kamara «ne dirait pas non» au Milan AC. À en croire le média italien, Leonardo n’aurait pas oublié le protégé de Rudi Garcia. Le directeur sportif rossonero suivrait toujours avec attention les performances de Boubacar Kamara. Toutefois, ce dernier devrait faire preuve de patience, car le club lombard voudrait éclaircir les situations de Mattia Caldara et de Cristian Zapata dans un premier temps.

Articles liés