Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Mario Balotelli répond aux attaques des supporters de Nice !

Alors que Mario Balotelli retrouvait l’OGC Nice dimanche soir, le buteur italien de l’OM a été copieusement insulté par les supporters azuréens avant la rencontre. Et il s’est accordé un droit de réponse…

Unique buteur de la rencontre entre l’OM et l’OGC Nice dimanche soir au Vélodrome (1-0), Mario Balotelli a vécu une soirée assez spéciale, lui qui est arrivé en janvier en provenance du club azuréen. D’ailleurs, dans les heures précédant cette rencontre, une photo a circulé sur les réseaux sociaux, affichant le message insultant des supporters de l’OGC Nice à l’encontre de Balotelli : « Ce bâtard a enfin trouvé sa bonne mère », indique la banderole, rappelant le passé d’enfant adopté du buteur italien de l’OM. Et ce dernier n’a pas manqué de répondre à ces attaques.

« Ma mère est trop belle »

Via une story diffusée sur son compte Instagram montrant la grosse ambiance au stade Vélodrome dimanche soir, Mario Balotelli a taclé les supporters de l’OGC Nice : « Mais regardez, vous, comme ma mère elle est belle… C’est un rêve pour vous ! Ma mère elle est trop belle ! Allez l’OM ! », a légendé le buteur de l’OM dans cette story Instagram. Le message est passé…

Articles liés