Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rongier lâche un indice de taille pour son avenir !

Piste estivale de l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier a avoué être à la recherche d’un nouveau challenge, ouvrant ainsi la porte à un départ du FC Nantes.

Invité du Canal Football Club ce dimanche soir, Valentin Rongier a reconnu avoir été approché par l’OM l’été dernier. « Oui, il y a eu des contacts, des rencontres. Après, ce n’est pas allé plus loin, et depuis, il n’y a pas eu de contacts en plus », a confié le capitaine du FC Nantes, qui en a profité pour avouer qu’une arrivée à l’OM ne lui déplairait pas. « L’OM est un grand club de notre championnat, donc forcément, lorsqu’un club comme ça s’intéresse à vous, ça vous fait réfléchir ». Mais si Waldemar Kita est parvenu à conserver son joueur l’été dernier, Valentin Rongier semble cette fois-ci bien décidé à aller voir ailleurs.

« Je suis dans une situation de confort et j’aimerais bien être mis en difficulté »

« J’ai fait beaucoup d’années au FC Nantes, j’ai commencé à l’âge de 5 ans et aujourd’hui j’en ai 24. Je suis le capitaine de l’équipe et je pense que je suis arrivé à un moment où il faut que j’essaie de me tester tout simplement. Là, je suis dans une situation de confort puisque je joue beaucoup. Même s’il m’arrive parfois d’être moins performant, je sais que je vais continuer à jouer. Je suis dans une situation de confort et j’aimerais bien être mis en difficulté, et je pense que si je suis amené à partir à l’étranger ou dans un club où je n’ai aucun repère, je vais devoir me surpasser et être confronté à la réalité », a-t-il expliqué sur Canal+.

Articles liés