Mercato - OM : Valentin Rongier ouvre clairement la porte à un départ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Actuellement blessé, Valentin Rongier n’a pas pris part au déplacement à Saint-Etienne ce vendredi, l’occasion pour lui d’évoquer sa situation avant la rencontre et d’une nouvelle fois ouvrir la porte à un départ du FC Nantes.

Formé au FC Nantes,ValentinRongier poursuit sa formidable ascension, au point d’être courtisé par les grandes écuries de la Ligue 1. Si ses services auraient été proposés au PSG, c’est surtout l’OL et l’OM qui feraient les yeux doux pour accueillir le milieu de terrain, ce qui ne serait pas pour déplaire au principal intéressé. En effet, le joueur de 23 ans n’a jamais fermé la porte à un départ se montre ouvert aux propositions, comme il l’a réaffirmé ce vendredi soir.

« Si j'ai la possibilité de voir plus haut, je n'hésiterai pas »

« Depuis que je suis pro, c'est l'effectif avec le plus de qualités dans lequel j'ai évolué a  d'abord expliqué Valentin Rongier sur RTL. Je me sens bien ici, si j'ai la possibilité de voir plus haut, je n'hésiterai pas. Lyon ? C'est un excellent club, mais il n'y a pas que la France non plus. L'Espagne m'attire énormément » a-t-il ajouté. l'OM et l'OL sont prévenus.

Articles liés