Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valentin Rongier laisse planer un doute sur son avenir…

Pisté par l’OM et l’OM cet été, Valentin Rongier a finalement choisi de rester au FC Nantes. Le milieu de terrain des Canaris a cependant révélé qu’il sera amené à réfléchir au sujet de son avenir lors du prochain mercato estival.

Comme l’a révélé la presse cet été, Valentin Rongier aurait été sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, à la recherche d’un milieu de terrain. Un intérêt qu’aurait partagé l’Olympique Lyonnais pour le milieu relayeur du FC Nantes. Après un début de saison compliqué avec les Canaris qui a d’ailleurs engendré l’éviction de Miguel Cardoso, le club nantais revient fort en Ligue 1 (10ème). Et Rongier n’est clairement pas étranger à cette bonne dynamique. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Nantes, le Français a avoué qu’une période de réflexion est prévue dans le cadre du prochain mercato estival.

« Quand c’est l’été, on est forcément amené à réfléchir à son avenir… »

« Je me sens bien à Nantes, la saison est lancée maintenant et je me concentre pleinement sur mes objectifs avec le club. Quand c'est l'été, c'est la période des transferts et ça fait partie du job. On est forcément amené à réfléchir à son avenir, à prendre des décisions. Ce sera encore le cas l'été prochain et les autres années ». a confié Valentin Rongier à l’occasion d’un entretien accordé à France Football.

Articles liés