Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réunion au sommet entre Garcia et ses cadres après l’arrivée de Strootman ?

Rudi Garcia se serait entretenu en août dernier avec plusieurs cadres au milieu de terrain, dont Dimitri Payet ou Florian Thauvin, suite au renfort de Kevin Strootman.

En signant officiellement à l’Olympique de Marseille dans les derniers jours du mercato estival, après son aventure à l’AS Rome, Kevin Strootman tente d’apporter une plus-value au milieu de terrain. L’international néerlandais représente également une nouvelle concurrence dans ce secteur du jeu, mais L’Équipe dévoile un entretien important entre Rudi Garcia et Dimitri Payet, en marge de l'arrivée du Batave.

Payet, Thauvin, Lopez et Sanson auraient rencontré Garcia

Selon les dernières informations du quotidien sportif, dans ses colonnes de ce dimanche, l’arrivée de Kevin Strootman aurait précipité un entretien entre Rudi Garcia et Dimitri Payet dès la signature du Néerlandais en août. Le coach olympien aurait ainsi organisé une réunion avec son capitaine, ainsi qu'avec Maxime Lopez, Morgan Sanson et Florian Thauvin, afin d'évoquer leur temps de jeu respectif ou les nouveaux schémas tactiques, autre que le 4-2-3-1. Une volonté de la part du technicien phocéen de rassurer ses joueurs.

Articles liés