Les dirigeants de West Ham souhaiteraient obtenir le prêt de Konstantinos Mitroglou, et l'état-major de l'Olympique de Marseille pourrait ouvrir la porte au départ de son attaquant.
Avec seulement 500 minutes de jeu, et trois petits buts, toutes compétitions confondues, depuis le début de saison, Konstantinos Mitroglou n’est pas forcément à la hauteur des attentes. L’attaquant de 30 ans, arrivé à l’Olympique de Marseille en 2017, reste une solution de rechange aux yeux de RudiGarcia, et son futur sur les bords de la Méditerranée pose clairement question. Et si l’ancien pensionnaire de Fulham retrouvait finalement la PremierLeague ?
Un prêt à West Ham pour Mitroglou ?
Selon les dernières informations du DailyMail, la direction de WestHam aurait une petite idée derrière la tête concernant l’avenir de KonstantinosMitroglou. Les Hammers désireraient en effet accueillir l’international grec dans le cadre d’un prêt, assorti d’une éventuelle option d’achat pour un possible transfert définitif en juin prochain. AndoniZubizarreta ne s’opposerait pas au possible départ de son joueur afin de vite alléger la masse salariale du club.