Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club anglais en embuscade pour Kostas Mitroglou ?

Les dirigeants de West Ham souhaiteraient obtenir le prêt de Konstantinos Mitroglou, et l'état-major de l'Olympique de Marseille pourrait ouvrir la porte au départ de son attaquant.

Avec seulement 500 minutes de jeu, et trois petits buts, toutes compétitions confondues, depuis le début de saison, Konstantinos Mitroglou n’est pas forcément à la hauteur des attentes. L’attaquant de 30 ans, arrivé à l’Olympique de Marseille en 2017, reste une solution de rechange aux yeux de Rudi Garcia, et son futur sur les bords de la Méditerranée pose clairement question. Et si l’ancien pensionnaire de Fulham retrouvait finalement la Premier League ?

Un prêt à West Ham pour Mitroglou ?

Selon les dernières informations du Daily Mail, la direction de West Ham aurait une petite idée derrière la tête concernant l’avenir de Konstantinos Mitroglou. Les Hammers désireraient en effet accueillir l’international grec dans le cadre d’un prêt, assorti d’une éventuelle option d’achat pour un possible transfert définitif en juin prochain. Andoni Zubizarreta ne s’opposerait pas au possible départ de son joueur afin de vite alléger la masse salariale du club.

Articles liés