Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta concurrencé par le LOSC sur une piste offensive ?

Le LOSC se serait renseigné sur Baghdad Bounedjah à l’intersaison, annoncé dans le viseur de l’OM, mais aurait lâché l’affaire ne pouvant pas s’aligner sur le salaire perçu par l’Algérien à Al Sadd.

En quête d’un nouveau buteur cet été, l’Olympique de Marseille aurait scruté le marché des transferts jusqu’en Asie et plus particulièrement au Qatar. En effet le club phocéen aurait pris en considération l’option Baghdad Bounedjah, proposé au club à plusieurs reprises et auteur de bonnes statistiques depuis 2015 avec son club d’Al Sadd (58 buts en 44 matchs). A l’image d’Andoni Zubizarreta, son directeur sportif, l’OM se serait très rapidement retiré du dossier. Et il n’aurait pas été le seul club de Ligue 1 dans ce cas.

Le LOSC aurait buté sur le salaire

A en croire les informations de Onze Mondial, le LOSC aurait coché le nom de Baghdad Bounedjah dans sa short-list. Cependant, le salaire mirobolant que perçoit l’attaquant algérien à Al Sadd (175 000€ par mois) aurait considérablement refroidi le club lillois dans la recherche de son nouvel attaquant, qui s’est finalement tourné vers Rafael Leao.

Articles liés