Etincelant avec le LOSC, Nicolas Pépé éveillerait l’intérêt de nombreux cadors européens. Conseiller de Gérard Lopez, Luis Campos a annoncé la couleur dans ce dossier.
Retenu par le LOSC cet été, Nicolas Pépé fait actuellement des miracles au sein de l’équipe de Christophe Galtier. Avec 7 buts et 5 passes décisives depuis le début de la saison, l’Ivoirien impressionne et cela aurait tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. Le FC Barcelone serait notamment à l’affût. Un dossier qui suscite de nombreuses réactions et au micro de RMC, Luis Campos, conseiller de Gérard Lopez a fait le point pour Pépé.
« S’il continue à jouer comme ça on va arriver à prix extrêmement haut »
« Il vaut combien aujourd’hui sur le marché des transferts ? Ce n’est pas notre priorité de vendre. Il peut continuer avec nous jusqu’à la fin de la saison. Après on verra. S’il continue à jouer comme ça on va arriver à prix extrêmement haut. Plus de 50M€ ? Oui. Notre idée est qu’il ne parte pas en janvier. Gérard Lopez a été clair avec ça. Mais il a toujours un prix. Mais, notre idée c’est que Pépé continue à nous aider à faire progresser le club et le projet », a alors expliqué Luis Campos.