Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Abdennour prêt à claquer la porte en janvier ?

Totalement mis de côté par Rudi Garcia, Aymen Abdennour serait disposé à écouter d’éventuelles offres durant le mercato hivernal pour quitter l’OM. Mais son statut de joueur prêté par le FC Valence ne devrait pas faciliter l’opération…

Attiré par l’OM en toute fin de mercato estival 2017, Aymen Abdennour (29 ans) avait été cédé pour deux saisons sous forme de prêt par le FC Valence. Néanmoins, le défenseur central tunisien a très rapidement été mis au placard par Rudi Garcia (8 matchs de L1 la saison passée, aucune apparition en ce début de saison). Et Abdennour ne semble plus disposé à rester sans rien faire jusqu’en juin prochain dans les rangs de l’OM.

Abdennour devrait écouter les offres cet hiver

Selon les informations de Plaza Deportiva, le défenseur tunisien serait très attentif au marché et devrait écouter toutes les offres susceptibles de lui parvenir durant le mercato hivernal. Et si Abdennour venait à trouver un challenge qui l’intéresse, l’OM devrait alors trouver un accord avec ce club pour la prise en charge de son salaire. A noter que le FC Valence, en quête de liquidités dans le cadre du fair-play financier, apprécierait une vente définitive d’Abdennour dans les prochains mois. Affaire à suivre…

Articles liés